Conditions / Réservation

Conditions d’accueil

Votre animal est un être vivant, sensible et sujet à de nombreuses affections, dont la détention est règlementée par l’article L212-10 du Code rural et de la pêche maritime.
Pour ces raisons et pour éviter toute transmission de germes ou de parasites, il devra :
✅ Être identifié par puce électronique ou tatouage, même s’il a moins de 7 mois.
✅ Être à jour de ses vaccins Typhus Coryza (Leucose si accès au parc collectif) dont le dernier rappel doit avoir moins d’un an.
✅ Avoir reçu un Antiparasitaire Externe (tiques/puces) et un Antiparasitaire Interne (vers intestinaux) au plus tard 3 semaines avant son arrivée. Administré par le vétérinaire et annoté sur le carnet de santé de l’animal, le tampon vétérinaire faisant foi.
✅ Présenter un test FIV FeLV négatif datant de moins de 3 semaines, si vous souhaitez qu’il ait accès au parc collectif annoté sur le carnet de santé de l’animal, le tampon vétérinaire faisant foi. (Pour plus d’informations sur ces affections cliquez ici : le FIV / le FeLV)

Si votre animal est séropositif au FIV ou au FeLV, pas d’inquiétude il reste le bienvenu à la pension ! Pour éviter tout risque de transmission il n’aura simplement pas accès à l’enclos collectif.


✅ Être stérilisé, s’il a plus de 5 mois.
✅ Attester d’un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire datant de moins de 3 semaines.
Chacun de ces éléments sera vérifié, sous preuve écrite, au préalable de la réservation. Tout antiparasitaire non-confirmé lors de l’arrivée de l’animal fera l’objet d’une majoration qui devra être réglée au dépôt de l’animal.
Vous trouverez la liste de ces majorations ici

Si un animal présente des parasites ou des symptômes de maladie contagieuse, il sera maintenu en isolement dans son box pendant toute la durée du séjour ou de l’action de l’antiparasitaire. Un rendez-vous chez un vétérinaire sera convenu, avec l’accord des propriétaires uniquement, et sera pris en charge par ceux-ci.
⛔ Un animal non vacciné sera refusé. Et aucun remboursement ne sera effectué !
⛔Un animal non-accompagné de son carnet de santé sera refusé. Et aucun remboursement ne sera effectué !
Un animal non stérilisé pour raison de santé (attestation vétérinaire à l’appui) ou autre sera isolé en espace individuel (intérieur et extérieur).

L’alimentation, afin d’éviter tout inconfort digestif relatif à un changement, devra être apportée, par vos soins, en quantité suffisante pour toute la durée de son accueil. Soit, environ 100g / jour / chat. Le surplus vous sera évidemment rendu.
Une place dans un frigo dédié pourra être rendue disponible pour toute alimentation humide.

« Chat gourmand rend la cuisinière avisée. »

Proverbe occitan

Lors de la Réservation du séjour, un contrat de soins sera établi entre vous et moi pour que chacun puisse disposer de toutes les conditions de l’accueil par écrit. Ce contrat sera soumis à signature et aura valeur en cas de litige.

Réservation

Afin de vous proposer les meilleures solutions d’accueil pour vos compagnons, merci de remplir ce formulaire en ligne : Cliquez ici

Toute réservation est soumise au règlement de la totalité du séjour par virement bancaire, au plus tard 10 jours avant la date prévue du séjour.
Des réservations de dernière minute pourront être acceptées en fonction des disponibilités.

Annulation

Annulation, ou modification du séjour, possible sous justification médicale ou judiciaire au plus tard 10 jours avant l’arrivée prévue, passé ce délai aucun remboursement ne pourra être demandé. La demande d’annulation ou de modification (dans le temps imparti) devra être effectuée par mail uniquement, accompagnée d’un RIB le cas échéant.

Mes coordonnées

98 chemin de la Combe Moussin
BEAUFORT, 38270
FRANCE

N°SIRET : 81313058000034

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